Expertise sociale
La réglementation en matière de droit social et droit du travail étant en évolution constante, l’expertise sociale demande des compétences spécifiques. Afin de vous garantir le respect de la législation sociale applicable à votre entreprise, ECA Nexia met à votre disposition une équipe dédiée par le biais de sa filiale Le Pôle RH.
Le Pôle RH, spécialisée en gestion sociale et management des ressources humaines, vous accompagne dans les grands moments de votre vie d’employeur. À ce titre, Le Pôle RH vous propose des solutions personnalisées en fonction de vos besoins afin de répondre à vos obligations sociales en qualité d’employeur et vous accompagner dans le développement de votre politique sociale.
Paie et gestion sociale
- Gérer l’élaboration des bulletins de paie pour le compte de votre société
- Établir vos déclarations sociales périodiques
- Vous accompagner lors des démarches sociales auprès de l’URSAFF ou de la MSA
- Vous guider lors des inspections du travail
Assistante RH
- Vous conseiller sur la gestion de vos ressources humaines
- Élaborer des accords relatifs à l’épargne salariale
- Vous conseiller sur la mise en place de votre système de rémunération
- Vous accompagner dans la gestion prévisionnelle des emplois et des compétences
Audit social
- Réaliser un audit organisationnel.
- Réaliser un audit dans le cadre d’acquisition
- Auditer votre système de paie afin de vérifier la conformité des éléments de paie
Recrutement
- Collecter des informations sur vos besoins
- Rédiger et diffuser votre annonce
- Présélectionner et recevoir en entretien des candidats
- Vous accompagner dans votre choix final
- Vous guider dans vos recherches d’aides liées à l’embauche
Plus d’informations sur lepolerh.com.