News ECA Nexia
-
Info Coronavirus |
COVID-19 Transmission de vos documents
-
La France est, depuis le 17 mars dernier, en confinement, et cela pour une durée indéterminée. Durant cette période, il est important que nous puissions maintenir la mise à jour régulière de votre comptabilité, tant pour le respect des échéances fiscales à venir, que pour l’information utile qu’elle vous apportera si vous devez actionner des dispositifs de soutien financier dans les prochaines semaines et les prochains mois.
Afin de répondre à cette nécessité, ECA NEXIA a organisé la collecte de vos documents de la manière suivante.
Votre interlocuteur habituel a pris ou prendra contact avec vous par téléphone/mail afin d’organiser au mieux la transmission des documents dans les prochaines semaines.
Nous vous invitons à privilégier une transmission dématérialisée de votre comptabilité, notamment par l’intermédiaire :
- de Yooz (si vous en êtes équipé(e)),
- d’un simple courriel avec des fichiers PDF joints,
- du site français et sécurisé en ligne TransferNow pour les fichiers les plus volumineux (destinataire : votre interlocuteur habituel ECA NEXIA).
Si toutefois la transmission dématérialisée de vos documents ne s’avérait pas réalisable, le dépôt des documents papier demeure possible.
Afin d’assurer la sécurité sanitaire de nos équipes, la procédure suivante sera mise en œuvre.
Nos locaux étant fermés au public, le dépôt de documents papiers est possible :
- de 8H à 18H, du lundi au vendredi : dans la boite aux lettres ECA NEXIA, située dans le hall de notre bâtiment situé au Parc Valmy à DIJON (documents sous enveloppe au nom de votre interlocuteur)
- entre 11H et 11H30, du lundi au vendredi : devant la porte d’entrée du cabinet, au rez-de-chaussée de nos locaux de DIJON au Parc Valmy. Notre équipe récupérera les documents déposés, dans le respect de consignes de sécurité strictes ; ces documents feront l’objet d’une mise sous quarantaine durant 48 heures. Votre interlocuteur habituel sera informé du dépôt des documents, afin de pouvoir venir les récupérer.
Une fois vos documents traités, nous reprendrons contact avec vous pour convenir des modalités pratiques, d’une date et d’une heure de restitution.
Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour permettre la continuité de nos échanges.
Bien à vous et vos proches.
Les équipes ECA Nexia